Le top 5 des meilleurs casques pour gamer

0
79

De nos jours. Le gaming a atteint un niveau tel que son essor augmentent de jour en jour. Non seulement le public augmentent mais aussi développeur de jeu, fabricants d’équipement, sponsors s’y intéressent de plus en plus. Il s’agit donc d’une véritable discipline embarquant des professionnels et des particuliers dans un univers de plus en plus proche de la réalité.

Que vous soyez amateurs ou professionnels, atteindre les meilleures performances de jeu, passe par la possession des équipements et accessoires appropriés. Parmi ces derniers, il y’a le casque pour gamer. Il existe de nombreux modèles de casques gamer. Voici le top 5 des meilleurs casques pour gamer en 2019.

Nous allons répondre au mieux à la question suivante : quel est le meilleur casque pour gamer ?

Le SteelSeries Arctis Pro GameDAC

L’un des modèles de casques les plus convoités par les gamers, c’est le SteelSeries Arctis Pro GameDAC. Malgré son prix assez cher, ce casque offre de nombreux atouts pour atteindre de bonnes performances. Il existe en diverses versions, en modèle filaire ou sans fil. Il est doté d’excellentes caractéristiques sonores sans oublier sa conception qui offre une durabilité et une résistance haut de gamme. Grace à sa technologie GameDAC, il offre une meilleure amplification des sons garantissant ainsi une immersion totale.

L’HyperX KHX-HSCP-RD Cloud II

Un autre casque qui va sans doute plaire aux gamers, c’est l’HyperX KHX-HSCP-RD Cloud II. La première chose qui interpelle avec ce casque c’est sa solidité et sa performance. Et comme le modèle précèdent, son prix est assez élevé mais les innovations et apports qualitatifs dont il est doté, justifie clairement ce coût.

De nombreux professionnels des jeux vidéo recommandent ce modèle hautement fiable et résistant. Le casque est compatible avec PC, PS4, Mac, Xbox One, entre autres. Il offre une qualité sonore optimale grâce à l’utilisation du son surround 7.1 virtuel.

Le Logitech G Pro

Ce modèle est à l’image des valeurs mises en avant par la marque Logitech que sont l’accessibilité et la qualité. Pour illustrer cela, le Logitech G Pro associe à la fois puissance, performance et solidité. Ce qui garantit aux joueurs un rendu sonore de qualité qui les rapproche au mieux de la réalité virtuelle du jeu. En plus de sa conception haut de gamme, ce casque pour gamer est parfait pour des sessions de jeu qui durent assez longtemps et ce, grâce à sa légèreté et à son confort.

Le casque PS4 sans fil – Gold Edition

La marque Sony frappe fort avec ce modèle qui plaît à de nombreux gamers. Et ce ne sont pas les avantages qui manquent : haute qualité du son grâce au son surround 7.1, grande profondeur et précision, microphone directement inclus dans le casque embarquant ainsi une réduction du bruit, entre autres. Le casque PS4 sans fil de Sony, est doté de divers modes audio à la disposition du joueur leur permettant d’effectuer des réglages optimaux selon les jeux et ses préférences.

LEAVE A REPLY