Les logiciels de piratage

0
179

Vous êtes parmi ceux qui aimeraient pouvoir accéder à un compte qui ne vous appartient pas ? Il existe des logiciels qui se proposent de vous aider à pirater un compte Google, Yahoo, Facebook et bien d’autres encore. Certains d’entre eux se portent même garant pour vous aider à trouver les mots de passe d’une clé de licence de programme, d’une clé Wi-Fi, voire même d’un compte bancaire.

Les fonctionnalités proposées par ces logiciels

En général, les logiciels de piratage de compte promettent une efficacité à 100%. Aussi, ils promettent une intrusion parfaitement secrète grâce à sa fonction de cryptage très avancé. Puis, les connexions sont bien sécurisée vie un réseau de serveurs. Pour se faire, il est obligatoire de remplir certaines informations telles que l’adresse du compte que vous souhaitez pirater, votre adresse e-mail et parfois votre mot de passe. Pour couronner le tout, les logiciels de piratage sont complètement gratuits.

Des offres sans failles

Vous êtes tenté par l’expérience ? Eh bien, attendez de voir la suite. Vous croyez que c’est de l’arnaque ? Vous avez peut-être raison. En fait, en se laissant séduire par les offres alléchantes de ces logiciels de piratage, vous pourrez finir par vous faire avoir. Alors, le cas contraire se produit. C’est vous qui allez être piraté. Il n’y a aucun logiciel qui permet de faire ce genre de manipulation. Souvent, ce ne sont que des outils qui utilisent des interfaces graphiques et dont le seul but est de détecter à leur tour votre mot de passe et tous vos données personnelles.

Retenez bien, les logiciels qui vous permettent de pirater directement un compte ne sont que des faux programmes. Alors, apprenez à contrôler votre indiscrétion et ne courrez surtout pas le risque de vous faire arnaquer.

LEAVE A REPLY