MyIdol : application de retouche photographique

0
616

Vous êtes parmi ceux qui sont accros aux selfies ? MyIdol est une application spécialement conçue pour vous ! Classée première dans sa catégorie dans plus de 50 pays, elle vous permettra d’éditer vos photos en 3D et de les poster sur les réseaux sociaux dans les minutes qui viennent.

Comment ça fonctionne ?

MyIdol est une application qui vous permet de créer à partir d’une photo un nouveau visage. Ainsi, vous pouvez modifier votre coupe de cheveux, la couleur de votre teint, ou encore la couleur de vos yeux. Outre cela, vous avez la possibilité de modifier vos vêtements ou d’ajouter une moustache pour paraitre plus élégant et stylé ! La possibilité de faire une face painting virtuel, un maquillage et toutes sortes de relooking est mise à votre disposition. IL vous suffit alors de choisir une des différentes fonctionnalités proposées par l’application pour modifier votre photo. Toujours avec cette application, il est même possible de créer des émojis, de faire un petit montage de vidéo ainsi que de réaliser des avatars uniques. Il faut tout de même noter que MyIdol est doté d’une fonction de reconnaissance faciale, ce qui implique donc qu’il ne prend en charge que les autoportraits.

Où se procurer MyIdol ?

Comme toutes les applications existantes sur le marché, il est possible de se procurer l’application MyIdol depuis l’App Store et Google Play. D’ailleurs, actuellement les plus grandes stars utilisent même cette application proposé en licence gratuite si l’on ne cite que Lady gaga, Miley Cirus ou encore Zara Larson. De plus, certains médias affirment même que cette nouvelle application mobile est même devenue l’application fun et obsessive d’Internet en ce moment. D’autres ajoutent même que les avatars animés que vous pouvez créer depuis l’utilisation de l’application Mydol est une porte d’ouverture pour accéder à un rêve sublime.

LEAVE A REPLY