Panda Antivirus Pro 2017 : un ordinateur sécurisé

0
531

Pour pouvoir travailler en toute sûreté sur votre ordinateur, l’antivirus Panda Pro 2017 pourrait être le moyen qu’il vous faut. Cet outil vous permet de rester à l’abri de l’intrusion des virus. Il a pour fonction de détecter, de bloquer et de supprimer de manière automatique n’importe quel type de virus (chevaux de troie, adwares, rootkits, phishing, etc).

Comment ça fonctionne ?

L’utilisation de ce logiciel Panda Pro 2017 n’a rien de sorcier. En effet, cet antivirus possède une fonction de mise à jour quotidienne automatique pour être en mesure de garantir une protection optimale et permanente contre toutes les attaques virales, et même contre les nouveaux virus. La base de la conception de cet antivirus est la technologie d’analyse heuristique. De cette manière, il est capable d’examiner et de mémoriser le comportement de chaque virus détecté. Cette mode d’analyse intelligent permet aussi de repérer de nouvelles menaces et de transmettre l’information en un rien de temps à tous les autres utilisateurs de Panda.

Quelles sont les fonctionnalités de Panda Pro 2017 ?

Avec l’antivirus Panda pro 2017, vous pouvez de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez entre autres surfez sur n’importe quel site Web en toute sécurité grâce à sa fonction navigateur Panda Sandboxing. Pour que vos mots de passes ne puissent pas être décryptés, vous pouvez utiliser le clavier virtuel lors de son insertion. Le mode multimédia, quant à lui, vous permet de jouer sans interruption.

Vous pouvez vous procurer cet antivirus Panda pro 2017 pour assurer la protection de tous vos appareils. Il n’est pas seulement destiné à la protection de votre ordinateur. Il est aussi compatible avec votre Smartphone et tablettes. De plus, il convient pour les systèmes d’exploitation Android et iOs. Pour couronner le lot, il inclut même un firewall bidirectionnel pour assurer la sécurisation de votre réseau sans fil Wi-Fi.

LEAVE A REPLY