TrackR : aux bénéfices de la mémoire

0
547

TrackR est un petit appareil révolutionnaire qui peut vous aider à ne plus égarer n’importe quels objets. Proposé avec une taille semblable à une pièce de monnaie, c’est une solution alternative à l’utilisation d’un système GPS et de faire de grandes économies.

 

Pour quelles utilisations ?

TrackR peut être utilisé dans différentes formes de situation. Il permet de retrouver en un rien de temps toutes sortes d’objets que vous avez tendance à égarer dans votre vie quotidienne. Il vous est déjà sans doute arrivé d’oublier l’endroit où vous avez garé votre véhicule, perdu votre animal de compagnie, égarer votre clé quelque part ou peut-être que vous oublié souvent où vous avez rangé votre portefeuille. Et bien, TrackR pourra devenir le meilleur ami de votre mémoire. Ce petit dispositif est d’ailleurs fourni avec un adhésif, double face, pour qu’il puisse facilement être collé sur n’importe quel objet.

Comment ça fonctionne ?

L’utilisation de ce trackR n’a rien de compliqué. Vous devez tout simplement le munir d’une pile d’alimentation. Puis, vous devez télécharger l’application gratuite depuis votre Smartphone afin de mettre en place une connexion entre les deux appareils. Il ne vous reste plus qu’à fixer l’appareil sur tous les objets que vous avez peu de perdre.   Il est à noter que l’application est compatible avec les systèmes d’exploitation Android ou iOs.

 

Où s’en procurer et pour quel prix ?

En ce qui concerne les points de vente, trackR est commercialisé depuis même les différentes plateformes de vente de produits de nouvelles technologies en ligne. Le meilleur dans tout cela que ce petit gadget avec des performances remarquables ne vous coutera pas les yeux de la tête. Avec seulement 29 dollars en poche, vous pouvez très bien vous en procurer un et avoir l’esprit tranquille.

LEAVE A REPLY