La nouvelle application de photographie : Pitu  

0
274

Une nouvelle application, un must have, pour les passionnées par l’art de la photographie : voici Pitu. Tout le monde est d’accord sur le fait que c’est « l’application » qui est la plus incontournable pour avoir du fun avec son Smartphone.

Quelles sont les possibilités offertes par Pitu ?

Pitu est une application qui, comme toutes les autres applications photos, utilisent la camera de votre appareil mobile. Il permet donc de faire des retouches photos après un shoot. Vous pouvez alors ajouter des filtres comme sur Instagram et autres. A part cela, vous avez la possibilité de jouer sur les effets pour améliorer la qualité de vos photos et de les ajuster selon vos goûts. Toutefois, l’application Pitu n’est pas qu’un simple outil de retouche photo parmi tant d’autres. En effet, sa particularité, c’est sa capacité à modifier vos photos grâce à ses puissantes fonctionnalités d’éditions. Pour cela, il met à votre disposition d’innombrables modalités pour rendre vos photos sublimes en un instant. L’option de retouche beauté en un clic est aussi très intéressante. En effet, elle vous permet de rendre la personne sur la photo plus belle grâce à des petites corrections au niveau de la qualité de la peau et la mise en valeur d’une silhouette parfaite. A part cela, il y a aussi le maquillage qui donne au visage un relooking immédiat avec sa trousse intégrée. Mais le plus étonnant, c’est la faculté de créer des cosplays originaux en utilisant les différentes maquettes proposées par l’application. Bien évidemment, vous avez la possibilité d’ajouter des fonds prédéfinis à votre photo, mais également de faire des photo-collages.

Qui contacter ?

Pitu est proposé gratuitement sur l’App Store et sur Google Play. De plus, elle peut être utilisée par tout le monde, petits et grands. Alors, vous attendez quoi pour télécharger vous aussi l’application ?

LEAVE A REPLY